Chambre n°4
Avec ses 20 m², cette chambre se distingue par ses beaux volumes et son salon privatif, offrant un véritable espace de vie personnel.
Elle dispose également d’un petit balcon. Une chambre idéale pour celles et ceux qui souhaitent un espace généreux et lumineux.
Chambres de la maison
Photos non contractuelles : Les visuels présentés ont été réalisés lors de l’ouverture de la résidence et sont susceptibles d’évoluer. Des différences peuvent exister en termes d’aménagement ou de décoration.
Comment louer une chambre ?
Vous avez des questions ?
Nous avons regroupé les questions les plus fréquentes sur notre plateforme et son utilisation. Si vous n'y trouvez pas votre réponse, n'hésitez pas à contacter Elisa, notre facility manager.
Oui ! Une assurance habitation est incluse dans les charges.
Oui. Chaque colocataire peut quitter la colocation de manière anticipée moyennant un préavis de 3 mois. Le préavis prend effet le premier jour du mois suivant l’envoi du congé.
En cas de départ anticipé d’un colocataire, le colocataire sortant doit notifier son congé au bailleur.
Un état des lieux intermédiaire est également réalisé au moment du départ.
Un Oui : un état des lieux d’entrée est réalisé au début du bail ; un état des lieux intermédiaire est établi en cas de départ anticipé ; un état des lieux de sortie est réalisé à la fin du bail. Ces états des lieux sont réalisés de manière contradictoire et à frais partagés.
Non, la sous-location n’est pas autorisée.
Le bail est conclu pour une durée initiale de 12 mois. Il peut être prolongé; automatiquement une seule fois pour une durée identique (12 mois), si un ou plusieurs colocataires restent dans le logement, pour une durée totale maximale de 3 ans. Chaque colocataire peut quitter la colocation de manière anticipée moyennant un préavis de 3 mois. Le préavis prend effet le premier jour du mois suivant l’envoi du congé
Il s’agit d’un bail de colocation de courte durée (bail de résidence principale), conclu pour une durée déterminée de 18 mois. Le contrat est dit sui generis, ce qui signifie qu’il ne relève pas du régime légal classique de la colocation en Région bruxelloise, mais d’un cadre contractuel spécifique clairement défini.